Les sessions auront lieu les lundi soir du 17 septembre 2018  au 19 novembre 2018 de 18h00 à 20h30.

8 séances d’une durée de 2h30 constituées de pratiques de méditation guidée, d’exercices corporels et des temps d’échange.

Septembre : les 17, 24

Octobre : les 1, 8, 15,

Novembre : les 5, 12, 19

Journée intensive le 10 novembre 2018

Budget : 590 €

Emmanuel MAULET

Emmanuel offre une vue différente sur les sujets classiques du développement du leadership, de la dynamique des changements individuels et des organisations et sur la réussite des équipes. Il apporte sa triple expérience du monde des entreprises (Fedex-Post Group, Volvo), du sport de haut niveau et bien sûr, de sa pratique de la pleine conscience.

En 2006, il a créé avec la Direction Générale de BioMérieux, l’université d’entreprise interne et dispensé les premiers séminaires de leadership.

En 2009, il a créé Stand Up For Your Dreams et est aujourd’hui coach et consultant. Master en Droit, Master en coaching, D.U de Médecine et Neuroscience (Faculté de Médecine de Strasbourg). Il est également formé au programme de prevention et de réduction du Stress (MBSR), selon le cursus du CFM, University of Massachussets Medical School de Jon Kabat Zinn, dont il est enseignant officiellement qualifié. Il est aussi formé et habilité au programme MBCT par Z.Segal, et L.Bizzini, fondateurs du programme de prévention de la rechute dépressive basée sur la pleine conscience par l’ASPCo (Association Suisse de Psychothérapie cognitive). emmanuel.maulet@standupforyourdreams.com

Proposé par : Emmanuel Maulet
Lieu : Lyon - Champagne au Mont d'Or (plan d'accès)
Date : Du 17 septembre 2018 au 19 novembre 2018