Cycle de 8 séances de 2h30 à 3h et une journée d'intégration et de pratique en silence

Les sessions auront lieu les mercredis matin de 9h30 à 12h,  à partir du 16 mai 2018 :

• Mercredi 12, 19 et 26 septembre
  • Mercredi 3, 10, 17, 24 octobre
  • Mercredi 7 novembre

Et une journée d'intégration et de pratique en silence :

• Dimanche 21 octobre de 9h30 à 17h

Pour mieux connaître le contenu et le déroulement des séances consultez la rubrique Programme MBSR du site www.latelierdelinstantpresent.com

Prix du cycle :  450€
Étudiants, chômeurs : 360€

Proposé par : Jorge Dana
Lieu : Natbé - Paris 13ème - Métro Place d'Italie (plan d'accès)
Date : Du 12 septembre 2018 au 07 novembre 2018

Réunion d'information préalable  ou entretien téléphonique (sur rdv):

Réunion d´orientation et d´information préalable: samedi 8 septembre de 17h à 19h30

• Nous contacter

Le cycle est animé par Jorge Dana.

Cinéaste, écrivain, il a acquis une expertise dans l'enseignement et la formation d'étudiants, notamment en France et en Angleterre, depuis 1974.

Jorge pratique la méditation depuis plus de vingt-cinq ans et il s'est tout naturellement formé comme instructeur MBSR auprès du CFM (Center for Mindfulness in Medecine, Health Care and Society), département de Médecine Préventive de l'Université de Massachusetts fondé par Jon Kabat-Zinn.

A ce titre il intervient auprès des médecins et patients du Service Endocrinologie-prévention des maladies cardiovasculaires du Professeur Eric Bruckert, Hôpìtal Pitié-Salpêtrière.

Dans cette activité tournée vers l'épanouissement de soi, il souhaite réunir son expérience de travail en groupe, ses compétences de formateur et sa quête personnelle.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à la réunion d'information et découverte de la pleine conscience de votre choix

téléphone : 06 60 09 07 93

email : infos@latelierdelinstantpresent.fr