Quand: les jeudi à 19h30 à 22h, les 8, 15,22,29 Novembre 2018 , les 6,13,20 Décembre 2018 et le 03 Janvier 2019, avec une journée de pratiques le 16 Décembre 2018 de 10h à 17h30

Ou: Centre du Mouvement 55 rue Vestrepain 31000 toulouse Metro Fontaine Lestang

Animation: Le programme est animé par Patrick Encausse Instructeur MBSR formé par l'équipe du CFM ( center For Mindfulness/ Université du Massachusetts), Practicum & TDI  par Florence Melo Meyer et Mind&Body Medecine par Jon Kabat Zinn et Saki Santorelli, il est actuellement en supervision dans le cadre du CFM.

DU Medecine Méditation Neurosciences 2016/17.

Tarifs: Particuliers 450 euros réduit 400 euros et Au titre de la formation continue : 650 euros profession libérale, 750 euros entreprise.

Proposé par : Patrick Encausse
Lieu : Toulouse centre ville Centre du Mouvement (plan d'accès)
Date : Du 08 novembre 2018 au 03 janvier 2019

Nous proposons à votre choix trois dates, le  mardi ,9,23 Octobre et jeudi 11 et 25 octobre à 18h pour une reunion d'information et de découverte pour ce programme, nous contacter pour s'inscrire au 06 03 45 03 73 ou par mail :patrick.encausse@gmail.com