Axel Beaugonin propose le programme MBSR sur 8 séances et une journée dans le centre de Caen , dans la spacieuse salle de l'Ecole de danse Karine Hubert.  Un deuxième programme est proposé les jeudis soirs à Caen dans une autre salle.

Les samedis matins de 10h à 12h30 12 janvieer au 2 mars. Les séances ont lieu les 12,19,26 janvier, 2,9,16,23 février, 2 mars. La journée de pratique et d'intégration en silence a lieu le dimanche 17 février.  Le tarif est de 380€ pour l'ensemble des 8 séances et de la journée d'intégration. Pour plus d'informations sur le stage MBSR ici.

Axel Beaugonin est économiste et travailleur social de formation.  Il a été formé  par le CFM, le centre de formation des instructeurs de MBSR créé par Jon  Kabat-Zinn et fait partie de l'équipe des enseignants de méditation choisis par l'INSERM pour intervenir dans l'étude SILVER SANTE STUDY à Caen. Pratiquant la méditation depuis 1992 dans le cadre du bouddhisme tibétain, il est heureux de pouvoir transmettre ces pratiques méditatives à fort potentiel de transformation dans un cadre laïque de adapté aux sensibilités contemporaines.

Plus d'informations sur Axel Beaugonin ici

Proposé par : Axel Beaugonin
Lieu : Ecole de Danse Karine Hubert à CAEN (plan d'accès)
Date : Du 12 janvier 2019 au 02 mars 2019

Séances d'information et d'initiation :

le samedi 5 janvier de 10h à 12h30.  Tarif : 20€. Cette séance permet une rencontre autour de la pédagocie, de l'origine et du contenu du stage MBSR.  Un temps d'échange permet de répondre aux questions que peuvent se poser les personnes intéressées à y participer avant de s'engager.  Deux séances d'information ont aussi lieu les jeudis 13 décembre et 3 janvier à 19h à l'Atelier, 68 rue de la Folie à Caen.

Informations et inscriptions sur site ou au 06 42 59 70 91

Lien : http://www.meditation-paris.com