Cycle de 8 séances de 2h30 à 3h et une journée d'intégration et de pratique en silence

Les sessions auront lieu les mardis soir de 19h à 21h30 à partir du 15 janvier 2019 :

• mardi 15, 22, 29 janvier
  • mardi 5,12, 19, 26 février
  • mardi 12 mars

Et une journée d'intégration et de pratique en silence :

• Dimanche 24 février de 9h30 à 17h

Pour mieux connaître le contenu et le déroulement des séances consultez la rubrique Programme MBSR du site www.latelierdelinstantpresent.com

Prix du cycle :  450€
Étudiants, chômeurs : 360€

Proposé par : Jorge Dana
Lieu : Natbé - Paris 13ème - Métro Place d'Italie (plan d'accès)
Date : Du 15 janvier 2019 au 12 mars 2019

Réunion d'information préalable plus entretien individuel ou téléphonique (sur rdv)   :

Réunion d´orientation et ínformation préalable : samedi 12 janvier 17h à 19h30

• Nous contacter

Le cycle est animé par Jorge Dana.

Cinéaste, écrivain, il a acquis une expertise dans l'enseignement et la formation d'étudiants, notamment en France et en Angleterre, depuis 1974.

Jorge pratique la méditation depuis plus de vingt-cinq ans et il s'est tout naturellement formé comme instructeur MBSR auprès du CFM (Center for Mindfulness in Medecine, Health Care and Society), département de Médecine Préventive de l'Université de Massachusetts fondé par Jon Kabat-Zinn.

A ce titre il est intervenu auprès des médecins et patients du Service Endocrinologie-prévention des maladies cardiovasculaires du Professeur Eric Bruckert, Hôpìtal Pitié-Salpêtrière.

Dans cette activité tournée vers l'épanouissement de soi, il souhaite réunir son expérience de travail en groupe, ses compétences de formateur et sa quête personnelle.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à la réunion d'information et découverte de la pleine conscience de votre choix

téléphone : 06 60 09 07 93

email : infos@latelierdelinstantpresent.fr