Ces 8 semaines du cycle MBSR auront lieu à Aubière 2 Jeudis et 6 Mercredis de 16h à 18h30 du Jeudi 2 Mai au Mercredi 26 Juin, les Jeudis 2, 9 Mai et les Mercredis 15, 22, 29 Mai, 5, 19, 26 Juin et une journée le Samedi 15 Juin  de 10h à 17h.

Veuillez noter que la première et la dernière session durent 3 heures, elles commencent à 15h45 et se terminent à 18h45

Coût: 400€

Un entretien individuel est indispensable avant l'inscription. Les rendez vous pour un entretien sont pris de préférence à la fin de la session d'information.

Pour tout renseignement et inscription il est préférable de me contacter par Email: h.love.mbsr@gmail.com

Proposé par : Hélène Love - Sobkowicz
Lieu : Aubière (plan d'accès)
Date : Du 02 mai 2019 au 26 juin 2019