News de l'Association pour le Développement de la Mindfulness

Accueil > News > News de l'ADM

News de l'Association pour le Développement de la Mindfulness

(Activités portées en partenariat avec l'ADM ou par l'ADM)

Retrouvez ci-dessous les dernières news de l'Association pour le Développement de la Mindfulness :

Formation Les Fondamentaux MBSR à Paris - 01-10-2018

Cette formation suit le déroulement d’un cycle MBSR sur 8 semaines. Cette session aura lieu du 1er octobre au 19 novembre, à raison d’une rencontre par semaine à Paris. Elle sera animée par Charlotte Borch-Jacobsen et Geneviève Hamelet.

Les inscriptions aux Fondamentaux MBSR seront ouvertes fin mai.

Pour les personnes qui souhaitent juste participer à ce cycle MBSR, les inscriptions à la réunion d’orientation sont ouvertes (cette pré-inscription ne concerne pas les personnes qui postulent pour les Fondamentaux).

Avant de vous inscrire aux Fondamentaux, merci de prendre connaissance du cursus pour devenir instructeur MBSR et de vérifier que vous répondez aux pré-requis.

Plus d'infos sur les Fondamentaux MBSR