Soirée/journée de soutien/atelier d'approfondissement

Accueil > Agenda > Soirée/journée de soutien/atelier d'approfondissement

Soirée/journée de soutien/atelier d'approfondissement

Séances hebdomadaires de soutien à la pratique

Depuis le mois d’octobre 2017, nous proposons des séances de Méditation de Pleine Conscience les lundis soirs de 19H à 20H30 (sauf pendant les vacances scolaires) pour vous accompagner dans le maintien d’une pratique régulière de Méditation de Pleine Conscience.

Ce groupe est destiné aux personnes ayant déjà participé à un cycle de 8 semaines de Méditation de Pleine Conscience MBSR ou MBCT animé par un instructeur qualifié ADM/CFM (Association Développement de la Mindfulness : www.association-mindfulness.org , association de référence en France, représentant le Center for Mindfulness de J. Kabat Zinn, USA).

Nous pratiquons ensemble à partir de ce que nous avons déjà expérimenté pendant le cycle de 8 semaines, et prenons aussi le temps d'échanger sur notre pratique.

Les séances sont animées par un des 4 instructeurs suivants, qualifiés en Méditation de Pleine Conscience, formés dans le cadre de l’ADM :

• Damien Corubolo, Psychologue Clinicien, Instructeur MBCT
  • Francine Jacob, Coach, superviseur et Instructrice MBSR
  • Anne Marguery, Psychologue Clinicienne, Instructrice MBCT
  • Coline Rondeau, Psychologue Clinicienne, Instructrice MBCT et MBSR

Tarif : 150 euros pour 10 séances.

Ce forfait est utilisable tout au long de l’année aux dates que vous souhaitez et renouvelable en fonction de vos besoins (il y a environ 10 séances par trimestre).

En fonction des places disponibles, une participation ponctuelle est possible, à raison de 25 euros par séance.

Pour en savoir plus et/ou vous inscrire (attention nombre de places limité), un seul mail : groupesoutien.meditation@yahoo.com

Proposé par : Anne MARGUERY
Lieu : La Bulle du Bonheur-Grenoble- (plan d'accès)
Date : Du 23 septembre 2019 au 28 juin 2020